Un forum de RP dans le monde de Dragon Ball Z.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sangoten Mission Mamie Voyante

AuteurMessage
Sangoten

Techniques
Techniques : Super Saiyen, Super Saiyen 2 ,Totsugéki, Fusion
Technique Finale: Kaméhaméha

MessageSujet: Sangoten Mission Mamie Voyante   Mer 19 Sep - 18:04

Sangoten se souvenait d’une histoire que son père lui avait raconté voici quelques années. Lorsqu’il était enfant Sangoku avait combattu aux côtés de Yamcha et Krilin pour obtenir une prédiction de Mamie Voyante. Le père de Goten et ses amis avaient pour objectif de ressusciter le père d’Upa tué par Taopaïpaï, pour cela ils avaient affronté les champions de la soeur de Tortue Géniale et les avaient vaincus les uns après les autres.

Le fils cadet de Goku et Chichi aimait relever les défis et ce dernier était bien décidé de profiter de cette nouvelle existence pour vivre la vie à pleine dents et marcher dans les pas de son père. Il se rendit donc chez Mamie Voyante dans le but d’y affronter ses champions rendant ainsi hommage à son phénomène de père.

Le jeune métis Saiyen et terrien arriva au palais de la sorcière, il traversa le pont menant aux arènes et se présenta auprès de la voyante.

«Tu es Mamie Volante?» Demanda -t’il à la sorcière.

«Mamie Voyante!!! Tu es bien le fils de Sangoku! Tu es aussi nul que lui en français! Tu souhaites affronter mes champions?»

«Euh.. Oui, mais comment le sais-tu?»

«Je suis une voyante imbécile!!»

«Exact...» Dit-il l’air gêné en se frottant l’arrière de la tête.

«Bien, suis-moi, mais s’il te plait, ne dit pas à tes adversaires qui tu es ça risque de les... effrayer...»

Marchant derrière la vieille femme jusqu’à la première piste de combat. Sangoten affichait un visage ravis, il allait enfin se dégourdir les jambes. Le demi-Saiyan monta sur le ring et vit une chauve-souris voler dans sa direction.

«Ton premier adversaire sera Dracula-man.»

«Dracula-man?» Répondit-il étonné.

Dans un nuage de fumée, la chauve souris se transforma en combattant de boxe-taï. Ses dents étaient d’une longueur incroyable et son regard remplit de folie.

«Héhéhé! Du sang, du sang, du sang!»

Le gong retentit, en une fraction de seconde, Dracula-man fonça sur Sangoten et lui envoya un puissant coup de poing que le jeune guerrier arrêta avec un seul doigt.

«Pourquoi, fais-tu semblant de te battre?»

«Quoi???... Tu vas voir!»

Avec rage, le vampire envoya un coup de genou en direction du visage de goten qui esquiva sans problème l’attaque et se retrouva instantanément derrière son adversaire.

«Tu es nul!»

Avec une rapidité extrême, le petit frère de Sangohan envoya un coup de pied dans le dos du boxeur qui fut propulsé au loin et disparut à l’horizon.

Les yeux grands ouverts, mamie voyante resta silencieux pendant plusieurs secondes avant d’enfin prendre la parole.

«... Ok... Je vois dans ce cas passons tout de suite à La Momie!»

Le sol se mit à trembler, la silhouette d’un colosse entouré de bandelettes apparut, l’homme était tellement lourd, que ses pas faisait vibrer le ring. Une fois arrivé à hauteur du jeune saiyan, il bondit et se mit en garde l’air déterminé.

«Dis-moi c’est du papier toilette que tu as autour de toi?»

«Pauvre idiot, je suis une Momie! Ce sont des bandes de tissus!»

Sans attendre plus longtemps, le géant fonça sur Sangoten le poing en avant. Les deux combattants se mirent à échanger une pluie de coups et commencèrent à tomber dans les airs, avant que finalement la Momie qui ne savait pas voler ne retombe sur le ring en observant avec effroi l’adolescent.

«Tu es bien meilleur que ton copain! Mais pourras tu éviter ça! Totsugéki!»

Fonçant à toute allure vers le sol, Goten utilisa la vitesse de sa chute pour prendre de la puissance et frappa avec force son adversaire d’un coup de pied mémorable, encastrant littéralement la Momie dans le mur de la maison d’à côté.

«.... Quelle famille.... Bien suis-moi... Nous ferons le troisième combat ailleurs...»

Le jeune homme et la vieille femme pénétrèrent alors dans le palais et se dirigèrent dans une pièce où deux blocs de béton en forme de langues étaient suspendus dans le vide.

«Chouette décors!»

«C’est ici que tu affronteras Diable-Man!!»

«Diable-Man?? Qui c’est celui là?»

«C’est moi!» Dit un homme portant des cornes, une fourche et une queue fourchu.

«Hahaha! Tu as une drôle de dégaine!»

«La ferme, c’est la super classe tu n’y connais rien! Je vais te balayer en deux coups de cuillère à pot!»

Pointant ses doigts en direction de Sangoten, Diable-man créa des rayons qui se mirent à tournoyer autour du Saiyan, avant de finalement créer une lumière intense tout autour de lui.

«Hahaha! Tous tes vices vont faire enfler ton corps, tu vas exploser à cause de tes péchers! Mais???... Pourquoi ne se passe-t’il rien, j’ai une étrange impression de déjà vu... C’est pas possible...»

«Ton truc ça fait juste de la lumière. Moi aussi je sais faire de la lumière, regarde.»

Positionnant ses mains sur le côté, Goten les joignit ensemble et concentra son énergie au milieu.

«Kaméhaméha!!!!»

Avec une précision incroyable, Sangoten faucha Diable-man avec sa vague déferlante et lui fit traverser les murs du palais avant de le faire tomber dans le lac juste à côté du château. Complètement tétanisée, Mamie Voyante fit un malaise et tomba de sa boule de cristal sous l’effet de la surprise.

Ce fut donc ainsi que tant d’année après son père, Sangoten vaincu lui aussi les guerriers de Mamie Voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-galaxian.forumgratuit.org/

Sangoten Mission Mamie Voyante
Page 1 sur 1