Un forum de RP dans le monde de Dragon Ball Z.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La destruction du monde commence

AuteurMessage
C-21

Techniques
Techniques : Kikoho-Kienzai-Kiai
Technique Finale: Apocalypse (Super Nova)

MessageSujet: La destruction du monde commence   Jeu 27 Sep - 16:52

C-21 arriva près d'une ville de quelques millier d'habitants, il se posa sur une route. Une voiture arriva et son conducteur klaxonna. C-21 se dirigea près de sa vitre et la brisa d'une pichenette, il sortit ensuite l'humain par la fenêtre et lui brisa la nuque avant de l'envoyer voler. Des cris commençaient à se faire entendre, des humains courraient partout dans la rue. Peu de temps après une voiture de police arriva et trois policier en sortirent.

Pas un pas de plus, tu va nous suivre au poste!

C-21 souria il leva sa main et tendit son index, un rayon de ki en sortit et alla transpercer le cœur d'un des policier!! Les deux autres commencèrent à tirer sur C-21 mais bien sur, les balles ne lui firent rien. C-21 s'approcha de la voiture de l'homme qu'il avait tué et la souleva d'une main. Les policier n'en croyaient pas leur yeux. C-21 lança la voiture sur eux qui explosa au contact de la voiture de police!! C-21 se retourna et vit un bâtiment un peu plus gros que les autres. Sans doute des bureau, il leva la main et fit un Kikoha qui détruit entièrement le bâtiment. C-21 semblait vraiment près à tout détruire dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshinhan
Admin
Admin

Techniques
Techniques : Kikoha ; Buku Jutsu ; Shiyoken ; Dodonpa ; Taiyoken
Technique Finale: Kikoho

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Lun 1 Oct - 16:29

Tenshinhan arriva près de la ville, en compagnie de Chaozu, ils cherchèrent activement d'où venait cette mystérieuse force... Mais cet individu semblait savoir cacher sa force car Tenshinhan ne le sentit pas. Soudain une explosion se fit entendre Tenshinhan et Chaozu filèrent jusqu'à l'endroit d'où venait l'explosion. Un homme se tenait la, il les remarqua instantanément et se tourna vers eux, il avait un sourire.

Tenshinhan: Qui... Qui est tu? Pourquoi t'en prend tu aux habitants de cette ville?
Voir le profil de l'utilisateur http://dbzroleplay.annuaire-forums.com
Sangoten

Techniques
Techniques : Super Saiyen, Super Saiyen 2 ,Totsugéki, Fusion
Technique Finale: Kaméhaméha

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Mar 2 Oct - 15:10

Sangoten revenait du Palais de Mamie Voyante et volait en direction de la maison de ses parents. Le jeune métis Saiyan-terrien survolait une région à la végétation luxuriante et se laissait bercer par ses pensées, lorsque soudain il sentit plusieurs vies partir brusquement non loin de là. Surpris par ces morts brutales, le jeune homme décida de se rendre sur place pour éclaircir la situation. Instantanément il accéléra et partit en direction du lieu de la tragédie.

En quelques secondes il atteignit l’endroit du massacre. Il s’arrêta et se mit à explorer les environs. Il ne mit pas longtemps avant de repérer le lieu en question. Il remarqua même une silhouette bien connu en contre bas. Entamant sa descente vers le sol, Goten atterrit aux côtés de Tenshinhan et salua l’ami de son père tout en portant un regard menaçant vers l’individu qui se trouvait face à eux.

-Tenshinhan, bonjour. Qui est ce type? C’est lui qui a fait ça?

Tenshinhan
Admin
Admin

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Mar 2 Oct - 16:35

Tenshinhan tourna la tête vers Sangoten, bien sur il l'avait sentit venir mais il était surpris de le voir la, il n'avait pas trop l'air d'être inquiet, peut être qu'après tout, cet homme qui avait détruit la ville n'était pas si fort... Sangoten était peut être capable de le battre en devenant Super Sayan... Tenshinhan avait du mal à le croire... De plus l'individu souriait et semblait confiant.

Tenshinhan: Oui c'est lui qui a fait ce massacre et je ne sais pas qui il est, je pense que nous
C-21

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Mer 3 Oct - 10:42

C-21 activa son détecteur pour voir la force de ces trois hommes qui venaient de faire leur apparition, il souria quand il vit apparaître les chiffres.

Tenshinahn, Chaozu et Sangoten hein? Vous êtes venu pour me gêner? Partez ou je vous anéantirai tous les trois d'un seul coup, ma force est bien supérieur à la votre...
Hero.

Techniques
Techniques :
Technique Finale:

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Ven 12 Oct - 22:41

Hero venait de quitter sa maison pour prendre part à une aventure sans limite, son pouvoir était beaucoup trop puissant pour des humains normaux, Hero était un sayen avec une puissance de 1000 unités à la naissance, donc par peur que celui-ci se retourne contre les autres guerriers sayens, le roi végéta a donner l'ordre qu'Hero aille sur la planète Terre. Héro vivait donc avec une famille de terrien normal et eu une bonne éducation, sa puissance ne faisait que grandir de jours en jours. Héro sentit une présence, voir même plusieurs, quelques combattant à la puissance moyenne voir faible, Héro vit un désastre urbain cosé par une vulguaire boîte de conserve, Héro fonça sur lui puis lui donna un coup de poing êxtremement puissant, puis se téléporta derrière le robot et lui envoya un kaméhaméha en plein dans le dos, pour finir il se téléporta devant le cyborg pour lui envoyé un final flash. "Je suis Héro, fier guerrier sayen, et je vais te faire regretté de t'avoir attaqué au terriens, il sont très gentils et acceuillant ! c'est pour cela que tu vas sans doute mourrir, après je pense que je vais faire de toi une boîte de conserve pour mon casoulet, qu'en dit-tu cyborg ?!

C-21

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Dim 14 Oct - 15:38

C-21 se releva, il a été surpris par cette attaque venu de nul part, il regarda le nouveau venu et se mit à rire.

Les minables se sont donné rendez vous on dirait, c'est drôle on dirai que tu est un peu moins faiblard que les autres, mais tu ne pourra rien contre moi, mon énergie est infinie, je t'écraserai comme les autres. Mon but est de détruire les terriens, tu n'as pas l'air terrien, mais tu me gêne, ta fin est proche!!

C-21 se mit en position de combat, mais il y avait néanmoins quelque chose qui le gênait, ce personnage qui venait d'arrivé n'était pas dans sa base de donné. C-21 décida d'ignorer de ce détail et de se préparer au combat à venir.

------------------------

Ps: Je crois que c'est Tenshinhan qui poste les combats, il faudrait que vous lui envoyé un message si vous voulez faire quelque chose en particulier durant le combat, c'est ce que j'ai fait. Après on avait une idée de scénario, je pense que Tenshinhan devrait envoyer un message à Hero pour l'en informer.
Tenshinhan
Admin
Admin

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Dim 14 Oct - 16:28

Tenshinhan, Chaozu et Sangoten regardèrent le nouveau venu, il avait une grande force, peut être pourrai t-il les aider à combattre C-21. Le cyborg et Hero s'envolèrent en même temps, se livrant à un combat aérien intensif, il échangèrent leur coups à une vitesse incroyable, Chaozu et Tenshinhan semblaient avoir du mal à les suivre. Seul Sangoten semblait pouvoir suivre. C-21 tenta un coup de poing mais Hero utilisa une illusion et réapparut derrière C-21 prêt à le frapper mais ce dernier souria et envoya un coup de poing derrière lui, touchant Hero en pleine tête, ce dernier se remit rapidement et envoya un terrible coup de pied à C-21 qui s'écrasa sur le sol détruisant quelques maisons au passage. Tenshinhan cria au Saiyan.

Tenshinhan: Eh! Battez vous plus loin vous allez détruire la ville!!

Hero hocha la tête. Tenshinhan, Sangoten, Chaozu et le saiyan s'envolèrent jusqu'à un endroit isolé. Ils attendaient C-21.

Tenshinhan: Tu es très fort, ou as tu appris à te battre?

Hero s'apprêtait à répondre mais C-21 arriva du ciel et balaya Hero d'un coup de pied. Il s'arrêta quelque instants près du groupe d'humains.

C-21: Hé hé ne bougez pas, bientôt ce sera votre tour!

C-21 fonça jusqu'à Hero et l'attrapa par les cheveux avant de lui donner un terrible coup de poings dans le ventre! Hero tomba un peu plus loin. C-21 marcha jusqu'à lui et posa son pied sur son torse.

C-21: Ta vie s'arrête ici!

C-21 commença à appuyer sur le torse de Hero mais se dernier se transforma en Super Saiyan et projeta C-21 avec un Kiai! Hero se releva, prés à se battre. Tenshinhan et Chaozu se réjouirent de voir que Hero pouvait se transformer en Super Saiyan. Mais Sangoten calma leur ardeurs.

Sangoten: Attendez une seconde, ce n'est pas encore finit, C-21 n'est pas à fond!

Tenshinhan: Quoi???

C-21 se releva, il leva les bras au ciel et une puissance énorme se dégagea de lui, Hero semblait lui aussi surpris, C-21 fonça sur lui et lui envoya un coup de poing dans la tête puis un coup de genou avant de l'envoyer en l'air avec un coup de pied suivit d'un kikoha qui toucha Hero de plein fouet! Sangoten se transforma en Super Saiyan et fonça sur C-21. Il lui envoya un coup de pied dans le dos qui envoya le cyborg plus loin. Sangoten s'approcha de Hero pour voir son état mais C-21 apparut derrière lui et le ceintura. C-21 commença à serrer pour broyer les os de Sangoten! Hero se releva et s'avança pour l'aider mais C-21 l'arrêta.

C-21: Tu fais encore un pas je le tue!

Hero s'arrêta et ne bougea plus. Chaozu commença à s'avancer discrètement en masquant sa force, une fois près de C-21 il utilisa son pouvoir pour le paralyser!! Sangoten en profita pour se dégager et aller se poser plus loin pour reprendre ses esprits. C-21 brisa le sort de Chaozu se tourna vers lui et lui envoya un coup de pied dans la nuque mettant KO le terrien! Tenshinhan fonça sur le cyborgpour lui donner un coup de poing mais ce dernier bloqua son bras. Tenshinhan tenta un coup avec son autre bras mais C-21 le para aussi et envoya un coup de boule à Tenshinhan qui tomba plus loin lui aussi KO. C-21 se retourna, et il vit Hero en train de lancer un Final Flash!! C-21 sauta pour éviter la technique mais Hero apparut derrière lui et lui envoya un coup de genou dans la nuque!! C-21 se releva faisant la grimace, prêt à détruire le Saiyan mais Sangoten qui s'était remit le mit au sol avec un coup de pied!! Hero se posa prêt de lui, haletant.

Sangoten: On peut le vaincre si on allie nos forces!

Hero hocha la tête. Sangoten s'envola à l'opposer de Hero, pour que C-21 se retrouve coincé entre eux deux. Le cyborg commençait à se relever. Hero et Sangoten préparaient un Kamehameha chacun de leur côté. Et il le lancèrent en même temps!! Mais C-21 esquiva une fois de plus en s'envolant. Sangoten et Hero s'envolèrent vers lui pour le frapper. Mais C-21 arrêta leur projection en les bloquant avec une barrière d'énergie. Il souria et augmenta sa force une fois de plus. Il mit ses deux bras en avant, Sangoten et Hero furent paralysés. C-21 utilisa deux énorme attaque d'énergie et les terrassa. Leur deux corps retombèrent au sol, ils n'étaient plus Super Saiyan.
C-21

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Dim 14 Oct - 16:39

C-21 sourit, ces quatre la semblaient morts, il s'envola, en direction d'une autre ville à anéantir. C-21 était un peu troublé, la destruction des terriens semblait se compliquer... Il espéra qu'il avait anéantit les habitants les plus puissants de cette planète. Bien qu'il n'ai pas dévoilé toute sa puissance durant se combat, il commença à se montrer un peu plus méfiant envers les terriens.
Tenshinhan
Admin
Admin

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Lun 15 Oct - 6:20

Tenshinhan se releva avec du mal, C-21 l'avait crut mort. Il alla voir l'état de ses amis, Chaozu était plutôt en bon etat, il lui donna un de ses 5 senzu. Il en fit de même pour Sangoten et Hero qui eux semblait assez touché. Tenshinhan prit son avant dernier senzu. Soudain une explosion lointaine se fit entendre.

Oh non, C-21 a reprit sa destruction, nous ne pouvons pas le battre comment faire?
Sangoten

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Lun 15 Oct - 9:47

Allongé sur le sol, Goten ouvrit lentement les yeux. Il souffrait énormément, ce Cyborg possédait une force titanesque et les avait si facilement vaincu. La voix de Tenshinhan ramena petit à petit le fils de Sangoku à la réalité. S’appuyant sur ses avant-bras, le jeune homme se releva avec peine et regarda ses amis. Sa fierté venait d’en prendre un méchant coup, lui qui pensait les heures ombres derrière eux, il semblait que tout recommençait.

Une explosion lointaine fit alors vibrer le sol et un terrible grondement se fit entendre. Une grimace d’impuissance apparut sur le visage de Sangoten. Serrant son poing avec rage, le demi-saiyan porta son regard vers le ciel et se mit à réfléchir quelques instants.

-Nous ne sommes de taille contre lui. Il faut nous entraîner! Utilisons la salle de l’esprit et du temps! C’est notre seule chance de le vaincre. Nous ressusciterons ses victimes avec les Dragon Balls ! Qu’en pensez vous?

Tenshinhan
Admin
Admin

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Lun 15 Oct - 16:08

Tenshinhan se pencha sur la proposition de Sangoten.

-Toi et Hero pouvez y aller, mais je pense que malheureusement ce ne sera peut être pas suffisant, j'ai une idée derrière la tête, moi et Chaozu allons tenter de retrouver le créateur de ce cyborg pour voir ses faiblesses, allez dans la chambre de l'esprit et du temps pendant ce temps, peut que en resortant, à vous deux vous pourrez le vaincre!
Sangoten

Techniques

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   Jeu 18 Oct - 14:14

Sangoten acquiesça d’un signe de la tête. Mais le jeune saiyan était trop affaibli pour voler jusqu’au palais de Dendé. Poussant une grimace de douleur, il se mit à crier:

-Nuage magique!! Ohé!!

Tout d’abord très léger, puis bien plus marqué, un petit bruit venant du ciel se fit entendre jusqu’aux oreilles du groupe de guerriers. Un petit nuage jaune apparut et descendit jusqu’à Goten qui grimpa dessus avec peine. Regardant Tenshinhan il dit alors:

-Tu le reconnais? C’était celui de mon père! Bonne chance à toi et à Chaozu dans vos recherches! Je vous revois demain pour vous et dans un an pour moi!

Puis à l’intention de Héro:

-Si tu veux venir avec moi, n’hésite pas!

Tendant le poing vers l’avant il lança à haute voix:

-Nuage magique! En route pour le Palais du Tout- Puissant.

Puis à une vitesse vertigineuse, il disparut dans le ciel.

Salle de l’esprit et du temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La destruction du monde commence   

La destruction du monde commence
Page 1 sur 1